La String Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La String Party

s1 v3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Sue

Aller en bas 
+2
zetra
sue.ixye
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sue.ixye

sue.ixye


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:19

candidature de Sue 602231 Je me presente : germaine sue.ixye ; Carte (-40|-160) , 51 habitants ( je sais pas beaucoup , mais cela ne fais que 7 jours que je suis sur Travian 3 afro ) .

Vous pouvez aussi me trouver sur le mode 2 serveurs 9 et 14 ( ou j'ai d'ailleur ma propre alliance
candidature de Sue 480173 )

Je viens donc pauser ma candidature pour entre dans votre alliance avec le soutiens de Zetrax ...
candidature de Sue 474847
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 96
Age : 116
Localisation : De la galaxie Névolia
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:18

afro
OH oui, je soutiens cette petite au popotin bien rebondie, le fouet fait un bruit magnifique losque qu'il claque sur elle.

candidature de Sue 157941 candidature de Sue 157941 candidature de Sue 157941 candidature de Sue 157941 candidature de Sue 157941 candidature de Sue 157941 candidature de Sue 157941 candidature de Sue 157941 candidature de Sue 157941

candidature de Sue 257954
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:18

tu sais nous c'est pas le cote pop qui nous interesse le plus mais de former une equipe soudée et qui s'apprecie c'est pourquoi on prefererait savoir comment tu es, enfin ton sens de l'humour ....
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:46

et tes préferences sexuelles, euh non , non , tes passions etc quoi .... candidature de Sue 602231
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:58

J'ai un humour , comparable a une rose ... c'est a dire , frais , coquin , de couleurs fariables ... avec de temps a autres des petites ( ou grandes ) epines .
candidature de Sue 602231 Mais je pense que ma devise en dis plus sur moi : Taquine , Coquine , Caline .
Une autre chose , je suis plus que toujours partante pour une verre ... ou deux ... voire trois
candidature de Sue 469787 candidature de Sue 4346 .
J'ai un peu parcouru votre forum et je m'y sent bien afro , si ta question premiere etait vis a vis de l'humeur et humour du foco farao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwhan

kiwhan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:04

kikou sue bounce

Bienvenue sur le fofo, la peinture est encore fraiche mais l'ambiance est déja bonne Laughing

toi et zetra vous avez fait connaissance sur ce serveur "voisins" ou vous vous connaissiez avant ?
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:05

viens à la taverne et sers toi à boire , mets toi à l'aise , qu'on aprenne à mieux te connaitre ... candidature de Sue 359619
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:11

Mes passions ... oula , il y en a pas mal ...pour faire court :
- les jeux ( videos et Sexuels cheers)
- mes amis et organiser des soiree ( j'adore organise des soiree chez moi farao
- les loulous ( j'ai 3 chiens dont 2 chiots )
- le dessins ainsi que les mangas et animes
- le sexe , biensur ... ( au passage je fais des etudes de spyco en vu de devenir spycologe-conjugal, sexologue Very Happy Laughing candidature de Sue 74176 )
- hum quoi d'autre qui est important ... a vis j'ai une passion pour les fees , d'ailleurs je me suis fais tatoue deux de celles que j'ai dessine afro... si vous etes sage je vous les montrerais bouncecandidature de Sue 4346
- et comme je l'ai dis tout a l'heure , c'est pas une passion mais bon , j'adore boire , je prepare d'ailleur de tres bon coktails Razz

Pour mes preferences sexuelle : Je suis actuellement avec un homme , mais j'ai deja gouter au doux parfum de la femme ... et surtout a son gout lol . Je ne suis pas perverse , n'y SM ... quoi que j'aprecie le bombage et le bandage soft ...J'ai essaie pas mal de chose mais normal si je veux en faire mon metier je dois savoir de quoi je parle Very Happy Razz

Voila c'est a peut pres tout ....
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:13

Je l'ai connu sur le monde 2 S14 , je voulais d'elle dans mon ally .
J'arrive tout de suite pour le verre
farao
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:20

je trouve que tu nous corresponds parfaitement en plus tu pourras nous etre de bons conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwhan

kiwhan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:36

candidature de Sue 00001311
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:37

lol ascala , on se comprends bien , ca m'etonnes pas de toi va !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:12

je m'en fout j'ai une excuse il parait que c'est du a la montagne c'est pas de ma faute c'est plus fort que moi c'est la nature qui me joue des tour
faudra que je vous fasse ecouter la chanson des vosgiennes vous comprendrez mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:15

voila g retrouve

http://www.zshare.net/download/lesvosgiennesenpublic-wma.html

PS je suis de Saint-Dié et ma soeur de Gérardmer lol ca vous eclairera un peu quand a mes conditions prospere a etre .. comment dirais-je ? ... enfin vous savez quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:26

candidature de Sue 882726 Razz
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:28

sinon bienvenue à toi sue parmi nous Smile cheers
et passe à la taverne payer ta tournée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwhan

kiwhan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:38

sympa la petite chanson et c'est la preuve formelle que tu es innocente ascala Smile

Y a pas une chanson en normandie qui expliquerait mon cas ? Wink et toi zetra tu viens d'ou ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:00

g toujours su que ct plus fort que moi ...^^

si vous trouvez des jolis smilies a notre image n'hesitez pas a les mettre pour enrichir notre repertoire
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:06

lol ,elle est chouette comme chanson candidature de Sue 523956 , et je trouve qu'elle te décrit bien ... geek
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:07

merci ma poulette je trouve aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwhan

kiwhan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:34

Citation :
si vous trouvez des jolis smilies a notre image n'hesitez pas a les mettre pour enrichir notre repertoire


je viens d'en mettre j'essayerai d'en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:20

lol il en a des sympas Smile ce truc là j'adore candidature de Sue 273471
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 96
Age : 116
Localisation : De la galaxie Névolia
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:17

afro
hi everybody


pour répondre à Kiw, je viens de la galaxie "Névolia", habitant une shère du nom de Téniffogia.
si tu me cherches ce n'est pas compliqué, tu sors de la stratosphère, tu fais 21 années lumières et ensuite tu pique à droite au 2ème feu rouge.
Ma chaumière est celle qui porte une lanterne rouge...... candidature de Sue 4346

ensuite pour Sue.
Bienvenue à toi chez les stringués, j'ai de suite repérer en toi un potentiel énorme. Tu nous feras palisir dans tous les sens du terme, et , en tant que psycologue, tu est à même à comprendre parfaitement la portée de mes pensées........... candidature de Sue 157941

Nouveau dicton "fessée un jour, fessée toujours....."
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:56

Je prend la citation suivante au mot candidature de Sue 950649
zetra a écrit:
"fessée un jour, fessée toujours....."
Et j'attend , que tu me face l'honneur de me mettre la Premiere candidature de Sue 413208:fouet:vu que tu es ma "debaucheuse " ( si je puis dire ) ... donc m maitresse ... candidature de Sue 415191

Merci a tous pour votre accueil tres chaleureux ... cheers

La chanson candidature de Sue 523956 ... j'adore , je l'ai re-coute ... avec mon 5.1 bien "ford"... ( en 5.1 mdr ) pour en faire profite les voisins candidature de Sue 13924

Pour terminer , je serais plus de comble que vous offrir mes services ...
candidature de Sue 257954
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 96
Age : 116
Localisation : De la galaxie Névolia
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:39

afro ce qui est dits, est dits, ce qui est promis, est promis.............


donc 500 coups de fouets sur chaque fesses + un bonus de 200 faites à la main............. candidature de Sue 157941 candidature de Sue 348837

candidature de Sue 474847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sue Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sue   candidature de Sue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La String Party :: String Party Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser