La String Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La String Party

s1 v3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement...

Aller en bas 
+2
ascala
shad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:14

Kikoo tout le monde ;
tout d'abord , contente de vous retrouver ici sur le v3 et je paye donc ma tournée , tavernier au boulot Demande de recrutement... 96416 .... et apres je viens vous soumettre ma candidature afin d'intégrer vos rangs !!!! effectivement si sur le s15 je n'ai pas encore le niveau pour prétendre à cela , je pense que je peux déjà vous rejoindre ici , apprenons nous à nous connaitre Demande de recrutement... 221246 donc j'ai un petit peuple de petits germains , 254 de pop et tout comme vous je suis au sud ouest .... voilà voilà , je me dis qu'il n'a pas de raison que seul mon petit chéri kiw peut faire la fete et délirer avec vous Smile malgré que je ne sois pas une experte au fouettage comme le sont les boulettes , je vous promets de m'améliorer Smile d'ailleurs je vais tout de suite m'y mettre et m'entrainer sur mon petit kiw Demande de recrutement... 602231
bon sur ce j'attends vos réponses Demande de recrutement... 257954
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:51

moi je dis candidature acceptée pour être honnête je t'avais déja envoye une invitation avant de lire ce post lol
et je suis sure que tu vas vite devenir une pro du fouet ca se sent tu as ca dans l'ame ^^

franchement on a bien besoin de gents motivé dans notre ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:18

merci ascala ; hummmmmm je commence à adorer ca Demande de recrutement... 157941
sinon j'adore ton avatar , suis jalouse je veux le meme string geek
allez tournée générale , buvons ensemble jusqu'a la tombée de la nuit Demande de recrutement... 315684 parce qu'apres j'ai des choses à faire Demande de recrutement... 537221 ....
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 96
Age : 116
Localisation : De la galaxie Névolia
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:39

afro

Hello shad,
JE vois que vous squatter tous les serveurs (toi et kiw).... MDR
En tous cas bienvenu sur fouette-land....lol Demande de recrutement... 221246

N'oublie pas de passer dans ma boutique, j'ai un choix de nouveaux joujoux à faire rougir plus d'une paire de fesses.... Demande de recrutement... 348837

zetra
Revenir en haut Aller en bas
kiwhan

kiwhan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:45

Citation :
à faire rougir plus d'une paire de fesses....

J'adore l'expression Smile
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:46

j'arrive , j'arrive Demande de recrutement... 602231
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 96
Age : 116
Localisation : De la galaxie Névolia
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:59

afro

Hello kiw et bienvenu...

Dès que t'entends un fouet claquer, tu rappliques..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:25

oui moi aussi et je trouve mes fesses bien blanches si y a un volontaire ou une ca leur ferait pas de mal de rougir un peu. A u fait est ce que ca se transforme en bronzage apres parce que ca pele mais je trouve le tein plus mat quoique je suis pas trop blanche non plus

desolé ct mon petit passage je me parle toute seule oups j'avais oublie qu'il y avait du monde
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 96
Age : 116
Localisation : De la galaxie Névolia
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:39

Demande de recrutement... 413208

Hé ben ascalounette, je vais t'administrer cette féssée tant attendu, d'autant qu'avec un fessier comme le tien, je vais redoubler d'ardeur...... Demande de recrutement... 157941 Demande de recrutement... 157941 Demande de recrutement... 157941 Demande de recrutement... 157941 Demande de recrutement... 157941 Demande de recrutement... 157941 Demande de recrutement... 157941
Ensuite je voudrait bien une gâterie, choisis: Demande de recrutement... 40831 Demande de recrutement... 74176 Demande de recrutement... 190872 Demande de recrutement... 537221 Demande de recrutement... 40771 Demande de recrutement... 382448 Demande de recrutement... 51930
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:20

quel programme exquis je m'en rejouis d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:44

attention j'espere que t'as la santé elle est tres tres gourmande ................. Demande de recrutement... 190872 Demande de recrutement... 74176 Demande de recrutement... 537221 Demande de recrutement... 537221
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 96
Age : 116
Localisation : De la galaxie Névolia
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:22

afro
Je vous prends toutes les deux. une fessée commune. ascala subira ma main droite et toi shad je m'appliquerai avec la main gauche.

Demande de recrutement... 537221

ensuite pour vous remettre de vos émotions, j'accepte la gâterieeeeeeeeeeeeeeeee Demande de recrutement... 74176
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:42

Demande de recrutement... 480173 mais c'est pas une gatterie que tu vas avoir Smile Demande de recrutement... 602231
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:00

Kikoo Shad, heureux de te voir par ici.
Si ça ne tenais qu'à moi tu ferais déjà partie de la famille sur le s15 ...

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:08

et pour moi aussi mais tu le sais deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:15

merci à vous deux pour vos encouragements ; mais c'est pas grave , je m'éclate bien ici aussi sur le fofo Smile Demande de recrutement... 413208 et puis faisant partie intégrante de cette alliance , je me sens plus à l'aise alors que sur le s15 , j'ose pas trop geek
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:20

Ah mais justement, c'est le moment d'être présent sur le s15 pour que ça reparte de + belle avec des nouvelles membrettes comme toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:42

attention à ce que tu dis hein Shocked membres , membrés , membrettes ... j'ai l'esprit un peu tordus et je risque de tout confondre Demande de recrutement... 950649
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:46

Membrane aussi !
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:50

Demande de recrutement... 273471
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:15

Membron
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:17

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:18

n. m. XVIIe siècle. Dérivé de membre .BÂT. Baguette de plomb ou de zinc protégeant l'arête d'un toit, particulièrement de la partie haute d'un brisis.
Revenir en haut Aller en bas
Callac

Callac


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:19

y a Membru aussi
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:32

lol et toi tu membrouilles!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La String Party :: String Party Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser