| Présentation Ankou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankou
| Sujet: Présentation Ankou Lun 2 Avr - 20:03 | |
| Bonsoir tout le monde, je me présente Ankou de l'alliance °LF@S4²°, wing de l'alliance LF@S4 traduction: Les Fous du serveur 4 ( pas très original hein, maintenant que j'y pense ). En effet je joue aussi sur le S4, ou je suis membre (pour combien de temps d'ailleur ) de la fédération des contrées paisibles TAG: @CO Bref j'ai fais la connaissance d'Ascala, qui est une voisine relativement proche, suite à une attaque de sa part Après de brefs méssages échangés, nous avons très vite sympathisés (ensorcelé en fait, qui ne l'a pas été par Ascala ) Elle m'a donc donné l'adresse de votre forum, qui je doit l'avouer, est très beau et surtout plus libre que certains ( dont je tairais volontairement les noms ). Je connais aussi un voisin appelé Myrmidon que j'ai connu lui aussi lors d'attaques de sa part , mais je ne lui en veux pas ( j'aurai fais pareille à sa place en ayant le peuple Germain ) d'ailleurs j'en profite pour le saluer Voilà, vous savez à peu près tout de ma venue ici, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me contacter IG, je me ferai un plaisir de vous répondre Je vous souhaites une excellente soirée et une bonne continuation (surtout ne changez pas) PS: J'offre ma tournée Générale | |
|
| |
ascala
| Sujet: Re: Présentation Ankou Lun 2 Avr - 20:22 | |
| hihi moi g connu myrmidon aussi par des attaques de sa part auxquelles g reagi pas fortement bien au debut puis par sa gentillesse je n'ai pu que faire mon possible pour l'attirer chez nous tel un papillon par la lumiere - Citation :
- Après de brefs méssages échangés, nous avons très vite sympathisés (ensorcelé en fait, qui ne l'a pas été par Ascala )
c reciproque tu peux te detendre et parler librement flooder a volonte nous a part les insultes prononcées mechamment on tolere tout et en plus suis sure qu'il y en a qui vont etre heureuse d'accueillir dans notre antre un nouveau male viril a cherir ^^ | |
|
| |
Ankou
| Sujet: Re: Présentation Ankou Lun 2 Avr - 21:02 | |
| Merci pour cet acceuil Ascala, ce n'est pas comme dans un certain forum - Citation :
- je n'ai pu que faire mon possible pour l'attirer chez nous tel un papillon par la lumiere
C'est exactement ça, tu es une lumière et nous pauvres papillons (Hommes en générale à part peut etre quelques exceptions), somme atirés par toi (c'est de la sorcellerie vous dis-je ) En tous les cas, j'espère bien trouver une ambiance autre que celle que je connais (sur le S4) et c'est ma foi bien parti pour | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: Présentation Ankou Lun 2 Avr - 21:19 | |
| kikoo ankou , bienvenu à toi sur notre forum , c'est sympa de passer nous faire un p'tit coucou , comme t'a dit ascalounette détends toi , fais comme chez toi et vas boire un coup dans notre taverne , ambiance chaleureuse et feutrée garanties !!!! ascalounette se fera un plaisir de te faire visiter les lieux !!!!
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
ascala
| |
| |
shad
| |
| |
ascala
| Sujet: Re: Présentation Ankou Lun 2 Avr - 22:49 | |
| hihi ca va shadounette ca fait un moment que je t'avais pas vu , tu me manquais vous deviez etre sacrement occupe avec kiw ^^ | |
|
| |
Ankou
| Sujet: Re: Présentation Ankou Lun 2 Avr - 22:52 | |
| Salut Shad, enchanté de faire ta connaissance merci pour cet acceuil chareux (oups chaleureux ), je commence à me détendre (enfin ça dépend de quelle partie du corps ) Je vais de ce pas à la taverne me rinçer le gosier | |
|
| |
ascala
| Sujet: Re: Présentation Ankou Lun 2 Avr - 22:54 | |
| c vrai qu'on leur dit toujours se detendre mais bon des fois c quand meme plus pratique qd ils sont tendu | |
|
| |
shad
| |
| |
ascala
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mar 3 Avr - 9:47 | |
| oui je comprend le stress tout ca ca fatigue aussi allez courage tu vas voir le jour du mariage tu vas te dire tout ses mois de preparations pour une journée que g pas vu passer ^^ | |
|
| |
uncomonman
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mar 3 Avr - 18:44 | |
| salut Ankou et resalut a tout le monde sa fait un petit peu de temps que je suis pas revenu floodé en effet j'ai quelque probleme avec mon ordi et puis plei de chose a faire IRL c'est les vacances donc je passe moi de temps devant mon ordi^^(pour moi c'est logique^^) Sinon encore un que tu a su charmé ma douce ascala; un petit air de et op dans la bergerie^^ ne l'avez vous donc pas initier au pratique de ce fofo shad, ascala, sue?!?! c'est quand même pas moi qui vais m'en chargé...je pense qu'il est trop poilu pour moi | |
|
| |
Ankou
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mar 3 Avr - 18:59 | |
| Salut Uncomonman, enchanté de faire ta connaissance et merci de ton acceuil - Citation :
- ne l'avez vous donc pas initier au pratique de ce fofo shad, ascala, sue?!?!
M'auraient t'elles caché quelque chose ? (je le savais, il n'y a pas de fumée sans feu ) - Citation :
- c'est quand même pas moi qui vais m'en chargé
Non merci, sans façon Je préfèrerai que ce soit l'une de ces trois charmantes femmes qui s'en charge ou bien les trois - Citation :
- je pense qu'il est trop poilu pour moi
C'est clair, pour toi oui mais pour la gente féminine juste ce qu'il faut | |
|
| |
ascala
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mar 3 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Ankou
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mar 3 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
ascala
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mar 3 Avr - 22:03 | |
| unco c uncomonman ^^ bon poiur toi on essaiera de pas mettre trop de mais faudra que tu sois bien sage | |
|
| |
King
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mer 4 Avr - 4:26 | |
| ankou a ecrit : - Citation :
- En effet je joue aussi sur le S4, ou je suis membre (pour combien de temps d'ailleur )
de la fédération des contrées paisibles TAG: @CO hehehe tu est donc un de mes enemies moi aussi je joue serveur 4 !!et je fait parti de la ASCALON !! mais je pense que je me trompe !!! votre alliance etant pa appeller le CONSEIL DE L'OUEST @CO nonn ???? | |
|
| |
Ankou
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mer 4 Avr - 9:44 | |
| Salut King, en effet tu fais parti d'une alliance ennemie Je fais parti de l'alliance ST@CO, pour ton info le tag @CO est une réunion muti alliance qui ont un but commun Je suis enchanté de faire ta connaissance D'ailleur je te propose d'aller boire un verre | |
|
| |
ascala
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mer 4 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
Ankou
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mer 4 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
sue.ixye
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mer 4 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
ascala
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mer 4 Avr - 11:31 | |
| ahh on t'as pas recrute pour rien toi ma petite sue pile comme on les aime toujours dans les bons plans ^^ | |
|
| |
sue.ixye
| Sujet: Re: Présentation Ankou Mer 4 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
King
| Sujet: Re: Présentation Ankou Jeu 5 Avr - 0:31 | |
| - Citation :
- Salut King,
en effet tu fais parti d'une alliance ennemie Je fais parti de l'alliance ST@CO, pour ton info le tag @CO est une réunion muti alliance qui ont un but commun Je suis enchanté de faire ta connaissance D'ailleur je te propose d'aller boire un verre enchanté de te connaitre aussi !! pour ce qui est d'aller boire !! je prefere pas , je ne bois pa , tu vois !! Dit ascala !! tu joue au S4 ??? | |
|
| |
ascala
| Sujet: Re: Présentation Ankou Jeu 5 Avr - 9:34 | |
| je voulais reprendre un compte pour etre avec ankou et ca c pas super bien passé donc non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ankou | |
| |
|
| |
| Présentation Ankou | |
|