La String Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La String Party

s1 v3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ankou

Aller en bas 
+3
shad
ascala
Ankou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ankou




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:03

Bonsoir tout le monde,

je me présente Ankou de l'alliance °LF@S4²°, wing de l'alliance LF@S4 traduction: Les Fous du serveur 4 ( pas très original hein, maintenant que j'y pense confused ).

En effet je joue aussi sur le S4, ou je suis membre (pour combien de temps d'ailleur Question )
de la fédération des contrées paisibles TAG: @CO

Bref j'ai fais la connaissance d'Ascala, qui est une voisine relativement proche, suite à une attaque de sa part lol!
Après de brefs méssages échangés, nous avons très vite sympathisés (ensorcelé en fait, qui ne l'a pas été par Ascala Présentation Ankou 4168 )
Elle m'a donc donné l'adresse de votre forum, qui je doit l'avouer, est très beau et surtout plus libre que certains ( dont je tairais volontairement les noms Twisted Evil ).
Je connais aussi un voisin appelé Myrmidon que j'ai connu lui aussi lors d'attaques de sa part lol! , mais je ne lui en veux pas ( j'aurai fais pareille à sa place en ayant le peuple Germain ) d'ailleurs j'en profite pour le saluer cheers

Voilà, vous savez à peu près tout de ma venue ici, si vous avez des questions n'hésitez
surtout pas à me contacter IG, je me ferai un plaisir de vous répondre

Je vous souhaites une excellente soirée et une bonne continuation (surtout ne changez pas)


PS: J'offre ma tournée Générale Présentation Ankou 469787 Présentation Ankou 227563 Présentation Ankou 359619
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:22

hihi moi g connu myrmidon aussi par des attaques de sa part auxquelles g reagi pas fortement bien au debut puis par sa gentillesse je n'ai pu que faire mon possible pour l'attirer chez nous tel un papillon par la lumiere

Citation :
Après de brefs méssages échangés, nous avons très vite sympathisés (ensorcelé en fait, qui ne l'a pas été par Ascala )
c reciproque I love you
tu peux te detendre et parler librement flooder a volonte nous a part les insultes prononcées mechamment on tolere tout
et en plus suis sure qu'il y en a qui vont etre heureuse d'accueillir dans notre antre un nouveau male viril a cherir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:02

Merci pour cet acceuil Ascala,
ce n'est pas comme dans un certain forum Laughing

Citation :
je n'ai pu que faire mon possible pour l'attirer chez nous tel un papillon par la lumiere
C'est exactement ça, tu es une lumière et nous pauvres papillons (Hommes en générale à part peut etre quelques exceptions), somme atirés par toi lol! (c'est de la sorcellerie vous dis-je Présentation Ankou 4168 )

En tous les cas, j'espère bien trouver une ambiance autre que celle que je connais (sur le S4)
et c'est ma foi bien parti pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:19

kikoo ankou ,
bienvenu à toi sur notre forum , c'est sympa de passer nous faire un p'tit coucou , comme t'a dit ascalounette détends toi , fais comme chez toi et vas boire un coup dans notre taverne , ambiance chaleureuse et feutrée garanties !!!! Wink ascalounette se fera un plaisir de te faire visiter les lieux !!!! geek


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:43

hihi ma shadounette c koi l'ambiance chareuse ? c un truc SM? lol! Présentation Ankou 4168 Présentation Ankou 928446
quels cochons ce kiw et cette shadounette je voudrais bien etre une petite souris
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:47

pig voilà c'est corrigé !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:49

hihi ca va shadounette ca fait un moment que je t'avais pas vu , tu me manquais Sad
vous deviez etre sacrement occupe avec kiw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:52

Salut Shad,
enchanté de faire ta connaissance
merci pour cet acceuil chareux (oups chaleureux lol! ), je commence à me détendre
(enfin ça dépend de quelle partie du corps Présentation Ankou 955788 )
Je vais de ce pas à la taverne me rinçer le gosier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:54

c vrai qu'on leur dit toujours se detendre mais bon des fois c quand meme plus pratique qd ils sont tendu
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:33

lol!
sinon ca va bien merci ascalounette !!! tu me manquais aussi mais bon pas mal de préparatifs et tout ca !!! donc j'suis un peu fatiguée en ce moment !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:47

oui je comprend le stress tout ca ca fatigue aussi allez courage tu vas voir le jour du mariage tu vas te dire tout ses mois de preparations pour une journée que g pas vu passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
uncomonman

uncomonman


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:44

salut Ankou et resalut a tout le monde sa fait un petit peu de temps que je suis pas revenu floodé en effet j'ai quelque probleme avec mon ordi et puis plei de chose a faire IRL c'est les vacances donc je passe moi de temps devant mon ordi^^(pour moi c'est logique^^)
Sinon encore un que tu a su charmé ma douce ascala; un petit air de Présentation Ankou 523956 et op dans la bergerie^^
ne l'avez vous donc pas initier au pratique de ce fofo shad, ascala, sue?!?!
c'est quand même pas moi qui vais m'en chargé...je pense qu'il est trop poilu pour moi Présentation Ankou 348837
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:59

Salut Uncomonman,

enchanté de faire ta connaissance et merci de ton acceuil Wink


Citation :
ne l'avez vous donc pas initier au pratique de ce fofo shad, ascala, sue?!?!

M'auraient t'elles caché quelque chose ? (je le savais, il n'y a pas de fumée sans feu bom )


Citation :
c'est quand même pas moi qui vais m'en chargé
Non merci, sans façon affraid

Je préfèrerai que ce soit l'une de ces trois charmantes femmes qui s'en charge ou bien les trois Cool

Citation :
je pense qu'il est trop poilu pour moi
C'est clair, pour toi oui mais pour la gente féminine juste ce qu'il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

hihi de toute facon moi j'aime les hommes poilus

alors notre rituel c un eptit coup comme ca Présentation Ankou 157941 Présentation Ankou 348837 Présentation Ankou 602231 puis pour terminer c plutot comme ca Présentation Ankou 40831 Présentation Ankou 74176 Présentation Ankou 382448 Présentation Ankou 40771 Présentation Ankou 849752

allez mon tit unco joint toi a nous
Présentation Ankou 233147 Présentation Ankou 412945
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

Ma petite Ascalounette c'est qui unco?
une doublure de ankou ou un nouvel arrivant lol!
Bon moi je serai plutôt du genre: Présentation Ankou 849752 Présentation Ankou 233147 Présentation Ankou 412945 Présentation Ankou 74176 Présentation Ankou 190872 Présentation Ankou 131641

mais pas trop : Présentation Ankou 602231 Présentation Ankou 157941 Présentation Ankou 348837 aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:03

unco c uncomonman ^^

bon poiur toi on essaiera de pas mettre trop de Présentation Ankou 602231 mais faudra que tu sois bien sage Présentation Ankou 74176 Présentation Ankou 849752 Présentation Ankou 233147
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:26

ankou a ecrit :
Citation :
En effet je joue aussi sur le S4, ou je suis membre (pour combien de temps d'ailleur )
de la fédération des contrées paisibles TAG: @CO
hehehe tu est donc un de mes enemies Razz moi aussi je joue serveur 4 !!et je fait parti de la ASCALON !!
mais je pense que je me trompe !!! scratch votre alliance etant pa appeller le CONSEIL DE L'OUEST Arrow @CO nonn ????
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:44

Salut King,

en effet tu fais parti d'une alliance ennemie affraid
Je fais parti de l'alliance ST@CO, pour ton info le tag @CO est une réunion muti alliance qui ont un but commun lol!
Je suis enchanté de faire ta connaissance Wink
D'ailleur je te propose d'aller boire un verre Présentation Ankou 359619
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:04

je peux me joindre a vous ? moi j'ai jamais ete ennemis des aco ou des ascalon sur le s4 on etait neutre ^^
allez que l'alcool coule a flot Présentation Ankou 315684 Présentation Ankou 359619 Présentation Ankou 469787 Présentation Ankou 96416 Présentation Ankou 21189
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:10

A la votre Présentation Ankou 227563 Présentation Ankou 117409 Présentation Ankou 469787 Présentation Ankou 359619
A la tienne Ascalounete Wink
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:11

Alcool ??? J'ARRIVE Présentation Ankou 950649 Présentation Ankou 117409 Présentation Ankou 227563 Présentation Ankou 359619 Présentation Ankou 315684
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:31

ahh on t'as pas recrute pour rien toi ma petite sue pile comme on les aime toujours dans les bons plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:37

Présentation Ankou 502442 Razz Razz Razz Présentation Ankou 4346
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:31

Citation :
Salut King,

en effet tu fais parti d'une alliance ennemie
Je fais parti de l'alliance ST@CO, pour ton info le tag @CO est une réunion muti alliance qui ont un but commun
Je suis enchanté de faire ta connaissance
D'ailleur je te propose d'aller boire un verre

enchanté de te connaitre aussi !! Cool
pour ce qui est d'aller boire !! je prefere pas , je ne bois pa , tu vois !! lol!

Dit ascala !! tu joue au S4 ???
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:34

je voulais reprendre un compte pour etre avec ankou et ca c pas super bien passé donc non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ankou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ankou   Présentation Ankou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La String Party :: String Party Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser