| humeur du jour !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shad
| Sujet: humeur du jour !!!! Jeu 29 Mar - 9:43 | |
| bon alors toujours dans l'esprit d'animer le fofo , dites nous votre humeur du jour , vos galeres , vos envies , bref tous ce qui vous passent par la tete !!! alllez je me lance !!! bon , je viens de me réveiller , la tete encore un peu à l'envers , mais ca va !!! assez de bonne humeur apres mon café que mon p'tit chiri kiw va m'apporter , c'est un amour à part ca pas mal de choses à faire cet apres midi ,allez feter les départs d'une collegue qui est contente d'etre mutée ailleurs , voili voilà !!!! mais j'aurai le temps de lancer quelques attaques avant , et puis apres la promenade de mon chien oblige !!!! à qui le tour ? | |
|
| |
ascala
| Sujet: Re: humeur du jour !!!! Jeu 29 Mar - 9:49 | |
| moi suis crevée, j'ai emmené mon fils a l'ecole faut que je le recherche a 11h30 entre temps faire mon men,age rhoo la poisse puis les courses cet apres midi quelle corvee!!! sinon mon humeur ca va mis a part que g deja du mettre la fessee au grand avant de l'emmener a l'ecole apres qu'il aie manger dans son lit son gateau la nouille donc faut que je change les draps ^^
voila la fee du logis quoi enfin faut le dire vite ^^ | |
|
| |
shad
| |
| |
ascala
| Sujet: Re: humeur du jour !!!! Jeu 29 Mar - 10:18 | |
| | |
|
| |
kiwhan
| Sujet: Re: humeur du jour !!!! Jeu 29 Mar - 12:37 | |
| Jour de repos donc ca va ^^ Ca me gonfle un peu d'aller sur paris boire un coup pour fêter le départ d'une collègue pour qui je n'éprouve pas plus d'affinité que ca C'est vrai que je suis content qu'elle nous quitte , mais pas au point d'aller le fêter avec elle J'ai plus envie de flemmarder au lit avec ma shadounette mater un ptit film et plus si affinité ou le contraire | |
|
| |
zetra
Nombre de messages : 96 Age : 116 Localisation : De la galaxie Névolia Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: humeur du jour !!!! Jeu 29 Mar - 13:38 | |
| Ben moi, j'suis rentrer au bercail. Mon patron m'a demandé quand je reprends le travail, je lui ais dits que cela faits 13 jours de travail d'affilés et que pour se faire payer les heures supp, c'est la galère. Alors je reviens lundi, il a fait cette tête Sinon le soleil est là, mes canailles se portent bien, je viens de faire mon V2...... Bref, ça roule.................. | |
|
| |
King
| Sujet: Re: humeur du jour !!!! Ven 30 Mar - 4:36 | |
| bah moi jai une vie tres normale je me leve a 8h du matin je me douche et je vais a lecole !!! apres jarrive a la maison je me plante sur lordi pendant aumoin une heure !et je vais faire un tour dehor pour qu'a la suite je me couche pour recommencer le lendemain !!! | |
|
| |
shad
| Sujet: Re: humeur du jour !!!! Ven 30 Mar - 10:19 | |
| bonjour , aujourd'hui il fait pas beau , il pleut vers chez moi , et la pluie influence fortement mon humeur , donc d'humeur maussade ce matin , mais bon en général ca va passer dans la journée !!! journée importante pour moi , car c'est l'anniv de mon kiwiwi , mais bon comme on travaille aujourd'hui tous les deux , on fera la fete ce soir !!!! je profite en passant pour lui souhaiter un tres joyeux anniversaire !!!! | |
|
| |
ascala
| Sujet: Re: humeur du jour !!!! Ven 30 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
kiwhan
| |
| |
zetra
Nombre de messages : 96 Age : 116 Localisation : De la galaxie Névolia Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
sue.ixye
| Sujet: Re: humeur du jour !!!! Sam 31 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour !!!! | |
| |
|
| |