La String Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La String Party

s1 v3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 humeur du jour !!!!

Aller en bas 
+2
ascala
shad
6 participants
AuteurMessage
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:43

bon alors toujours dans l'esprit d'animer le fofo , dites nous votre humeur du jour , vos galeres , vos envies , bref tous ce qui vous passent par la tete !!! Laughing
alllez je me lance !!!
bon , je viens de me réveiller , la tete encore un peu à l'envers Arrow , mais ca va !!! assez de bonne humeur apres mon café que mon p'tit chiri kiw va m'apporter , c'est un amour Smile
à part ca pas mal de choses à faire cet apres midi ,allez feter les départs d'une collegue qui est contente d'etre mutée ailleurs , voili voilà !!!!
mais j'aurai le temps de lancer quelques attaques avant , et puis apres la promenade de mon chien oblige !!!!
à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:49

moi suis crevée, j'ai emmené mon fils a l'ecole
faut que je le recherche a 11h30 entre temps faire mon men,age rhoo la poisse
puis les courses cet apres midi quelle corvee!!!
sinon mon humeur ca va
mis a part que g deja du mettre la fessee au grand avant de l'emmener a l'ecole apres qu'il aie manger dans son lit son gateau la nouille
donc faut que je change les draps ^^

voila la fee du logis quoi enfin faut le dire vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:09

rhooooooo la vilaine !!!! Razz
meme dans la vie réelle t'aime mettre la fessée hein coquine tongue humeur du jour !!!! 157941
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:18

oui ca me detend lol
Revenir en haut Aller en bas
kiwhan

kiwhan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:37

Jour de repos donc ca va ^^ Ca me gonfle un peu d'aller sur paris boire un coup pour fêter le départ d'une collègue pour qui je n'éprouve pas plus d'affinité que ca Mad

C'est vrai que je suis content qu'elle nous quitte , mais pas au point d'aller le fêter avec elle Wink

J'ai plus envie de flemmarder au lit avec ma shadounette mater un ptit film et plus si affinité humeur du jour !!!! 950649 ou le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 96
Age : 116
Localisation : De la galaxie Névolia
Date d'inscription : 21/02/2007

humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:38

Laughing

Ben moi, j'suis rentrer au bercail.
Mon patron m'a demandé quand je reprends le travail, je lui ais dits que cela faits 13 jours de travail d'affilés et que pour se faire payer les heures supp, c'est la galère.
Alors je reviens lundi, il a fait cette tête affraid

Sinon le soleil est là, mes canailles se portent bien, je viens de faire mon V2......

Bref, ça roule.................. king
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:36

bah moi jai une vie tres normale je me leve a 8h du matin je me douche et je vais a lecole !!! Laughing
apres jarrive a la maison je me plante sur lordi pendant aumoin une heure !et je vais faire un tour dehor pour qu'a la suite je me couche pour recommencer le lendemain !!! humeur du jour !!!! 4168
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:19

bonjour ,
aujourd'hui il fait pas beau , il pleut vers chez moi , et la pluie influence fortement mon humeur No , donc d'humeur maussade ce matin , mais bon en général ca va passer dans la journée !!! Razz
journée importante pour moi , car c'est l'anniv de mon kiwiwi , mais bon comme on travaille aujourd'hui tous les deux , on fera la fete ce soir !!!! je profite en passant pour lui souhaiter un tres joyeux anniversaire !!!! humeur du jour !!!! 87214
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:23

yes bon anniversaire mon tit kiwiwi humeur du jour !!!! 87214 humeur du jour !!!! 469787 humeur du jour !!!! 227563 humeur du jour !!!! 315684 humeur du jour !!!! 117409 humeur du jour !!!! 96416 humeur du jour !!!! 380445 humeur du jour !!!! 904738 humeur du jour !!!! 794278
ca va y aller ce soir humeur du jour !!!! 51930 humeur du jour !!!! 382448 humeur du jour !!!! 74176 humeur du jour !!!! 602231 humeur du jour !!!! 412945 humeur du jour !!!! 602231 humeur du jour !!!! 382448 humeur du jour !!!! 849752
Revenir en haut Aller en bas
kiwhan

kiwhan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:51

lol! ici aussi Smile merci le programme de ce soir a l'air alléchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 96
Age : 116
Localisation : De la galaxie Névolia
Date d'inscription : 21/02/2007

humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:42

afro

Avec des soirées come cella, on aimerais avoir anniversaire tous les jours.......^^

Joyeux nifnif kiw
humeur du jour !!!! 794278 humeur du jour !!!! 87214
Revenir en haut Aller en bas
sue.ixye

sue.ixye


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:34

Bon et Joyeux ANNIVERSAIREhumeur du jour !!!! 13924 , tout pleins de ...humeur du jour !!!! 233147 humeur du jour !!!! 348837 humeur du jour !!!! 415191 humeur du jour !!!! 51930 humeur du jour !!!! 190872 humeur du jour !!!! 40831 humeur du jour !!!! 382448 ... BOnne choses


Moi je suis fatigue , il fais beau ... un peu frais quand meme ...
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour !!!!   humeur du jour !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La String Party :: String Party Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser