La String Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La String Party

s1 v3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alors bandes de flemmards........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

alors bandes de flemmards........ Empty
MessageSujet: alors bandes de flemmards........   alors bandes de flemmards........ Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:40

Alors comme je n'etais pas là de la journée hier , et vous en avez profité pour ne pas venir délirer sur le fofo hein ? allez allez on se réveille là , sinon attention je me fache Laughing et ca risque de faire mallllllllll alors bandes de flemmards........ 602231 alors bandes de flemmards........ 157941 alors bandes de flemmards........ 348837 ............
Revenir en haut Aller en bas
zetra




Nombre de messages : 96
Age : 116
Localisation : De la galaxie Névolia
Date d'inscription : 21/02/2007

alors bandes de flemmards........ Empty
MessageSujet: Re: alors bandes de flemmards........   alors bandes de flemmards........ Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:44

pirat

Rien de tel qu'une bonne séance. merci shadounette......
Revenir en haut Aller en bas
ascala

ascala


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

alors bandes de flemmards........ Empty
MessageSujet: Re: alors bandes de flemmards........   alors bandes de flemmards........ Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:22

moi j'aime quand ca fait mal plus fort ma shadounette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2007

alors bandes de flemmards........ Empty
MessageSujet: Re: alors bandes de flemmards........   alors bandes de flemmards........ Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:33

attention à vos fesses !!!! Twisted Evil alors bandes de flemmards........ 157941 alors bandes de flemmards........ 157941 alors bandes de flemmards........ 348837 alors bandes de flemmards........ 348837 alors bandes de flemmards........ 602231 alors bandes de flemmards........ 602231 et puis tiens allez je me lache Smile et encore ca , alors bandes de flemmards........ 602231 alors bandes de flemmards........ 157941 alors bandes de flemmards........ 157941 alors bandes de flemmards........ 348837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors bandes de flemmards........ Empty
MessageSujet: Re: alors bandes de flemmards........   alors bandes de flemmards........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors bandes de flemmards........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et bien alors???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La String Party :: String Party Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser